Le forum des HOBBIES de LILA

Un forum pour les débutantes et les confirmées en scrapbooking et autres loisirs créatifs!!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le forum va t il fermer????????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarieGR
scrap accro
scrap accro

Féminin
Emploi : Recherche agronomique

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Lun 29 Juin - 14:39

Hello les filles !
J'ai fait une petite entorse au règlement et je suis venue me connecter
depuis mon PC professionnel, ne me dénoncez surtout pas !!
Je crois que ce post a été salutaire pour le forum, car on comprend
mieux les gens lorsque chacun raconte un petit morceau de soi... Lolotte, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et j'espère que ça ira mieux, idem pour lananou...
Free passe vendredi soir pour réparer ma connxion, je vais m'inscrire aux jeux et je croise les doigts pour être enfin connectée... sinon, je ferais ça avec ma cousine Vanessala, car elle a proposé de me tenir au courant !
Je crois Kiki que vous avez eu raison d'en parler dès maintenant, avant que toutes les modo se démoralisent, je crois qu'on se sent toutes concernées pour que ce forum qu'on aime tant marche, en tout cas, je crois qu'on est sur la bonne voie !!

A très vite, je file avant de me faire attraper !! Chuuuuttt, ne dîtes rien à personne !!
Revenir en haut Aller en bas
domi
scrap accro
scrap accro

Féminin
Emploi : sans

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Lun 29 Juin - 15:28

ce serait vraiment dommage de fermer le fofo
j'étais inscrite sur 2 autres forum mais je dois reconnaitre que je pas plus de temps sur celui-ci
mais vacances obligent, et occupations familiales, sportives et scolaires font que je viens vous voir moins souvent
j'avais prévenu et j'ai tenu malgré tout à participer aux activités scrap proposées en juin
vous ne me verrez pas pendant 2 longs mois car je prends mes quartiers dété avec mes 4 enfants et là bas pas d'ordi pour profiter chacun les uns des autres
maisj'espère vraiment qu'on se retrouvera en septembre car ce que vous proposez c'est super chouette et j'apprécie beaucoup de pouvoir y participer.
je vous dis à la rentrée, j'espère
bisous à toutes
mamieflo
scrap timide
scrap timide

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : scrapbooking, cartes, lecture

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Lun 29 Juin - 17:24

Merci Kiki de prendre cette décision d'attendre jusqu'en septembre et là je crois que tout reviendra à la normale et peut-être encore mieux. Car, comme le dise si bien les filles, cette période ci de l'année est très occupée, fin des classes pour plusieurs donc plus de temps avec les enfants ou les petits enfants, les vacances, les travaux extérieurs: fleurs, jardinage, profiter aussi du soleil quand il est là, bref, les journées sont plus longues mais plus courtes en scrap. Mais, tenez bon et toutes les filles seront heureuses de se retrouver en septembre. Merci à toutes les modos et passez un bel été. Pour moi, je reviendrais le plus souvent possible.
chapelier
scrap timide
scrap timide

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : carterie scrap petite rando gym douce

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Lun 29 Juin - 18:44

et bien voilà mon avis : j'aime ce forum depuis que je scrappe, la carterie et les mini , les pages, je ne suis pas présente ++ car dans les forums en direct c'est jeviens de
faire mon pipi , bu un coup..pendant l'activité, ce que je n'aime pas c'est étalé sa vie de long en large comme beaucoup et c'est pour ça que je rebute à aller régulièrement sur les forums
ce qui m'interesse c'est le scrap , parler scrap, créer, je déteste copier, d'ailleurs je n'arrive jamais à suivre comme il faudrait un atelier ( je m'évade toujours), je suis très inventive et un peu indisciplinée
je ne fais pas d'atelier en direct car c'estsouvent le soir et j'ai une santé plus que fragile, cela m'est impossible, j'ai déjà essayé et cela m'a stressée ( j'aime prendre mon temps car je suis perfectionniste)
je comprends bien qu'une telle gestion n'est pas facile , mais l'histoire des couleurs je ne l'ai pas comprise, cela doit peut-être vous faciliter la gestion? cela me rappelle l'enfance , et il y a des ateliers qui m'ont interessés mais je n'étais pas dans la bonne couleur et j'ai été rappelée à l'ordre à peine poliment lorsque j'ai demandé à y participer
la douceur est tellement mieux ,a vie est déjà assez dure comme ça!
voilà en résumé mon avis
pour les ateliers d'été je suis absente plus d'un mois donc je ne m'engage pas à faire lesjeux mais si certains ateliers m'interessent je viendrai
je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et de positiver pour la rentrée biz pat
kiki
Admin
Admin

Féminin
Emploi : agent territorial

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Lun 29 Juin - 19:30

je fais mon droit de réponse :

hermeton a dit :
pour moi, l'histoire des couleurs n'est pas tres top.
c'est juste encore et toujours pénalisé ceux qui sont déjà débordés par les contraintes de la vie.

je crois que l'on a toutes des contraintes de la vie ...
l'histoire des couleurs tu l'as comprise puisque tu sais que tu n'as plus accès à certaines rubriques et ce n'est pas faute de répéter qu'il faut participer de temps en temps à la vie du forum pour conserver sa couleur
et cette histoire de couleur est faite afin que les filles qui se donnent beaucoup de mal à mettre en place leur travail soient respectées car on a pu constater que nombreuses sont celles qui s'inscrivent rien que pour les pas à pas ..

lolotte a dit:
moi aussi je ne viens plus je sais, sur mon forum plus trop non plus, j'ai eu de graves soucis, j'ai essayé d'en parler on ne m'a pas trop repondu ... les peu de pages de scrap que j'ai mis, jamais beaucoup de commentaires...

je suis désolée mais quand tu as annoncé ta déception tu as eu des messages de soutien et après tu es repassée sans poster donc .....

pour les pages sans commentaires tu nous l'as dèjà dit et on t'a gentiment répondu que c'était l'ancien forum car sur celui ci , il y a toujours quelqu'un qui laisse un mot ....

en réponse à chapelier :
nos ateliers ou pas à pas ne sont jamais en direct....
tu as du temps pour le faire ...
on ne vous demande pas de raconter votre vie si vous n'en avez pas envie mais simplemennt un coucou en passant n'a jamais fait de mal à personne ...
je ne pense pas que ce soit oum ou moi qui ayant répondu à tes nombreux MP pour changer de couleur , ai été impolie envers toi !!!!!
tout est expliqué clairement dans le réglement ....
tu rébutes à aller sur les forums .....pourtant il me semble voir ton passage sur beaucoup !!!!!

je suis peut-être un peu dure mais que voulez-vous c'est la dure réalité ...... de la vie avec ses joies et ses peines

On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. [Marguerite de Valois]
oum oumeyma
scrap accro
scrap accro

Féminin
Emploi : laborantine

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Lun 29 Juin - 20:34

kiki, tu me faits rire !!!!mais des fois faut se facher.....

rien n'est dirigé specifiquement contre quelqu'un mais si vous n'avez pas le temps de papoter d'echanger de montrer vos créations
de mettre a jour vos blogs
de laisser un "jolie page ou ta page est moche " dans les galeries forcement ce forum n'a aucun lieu d'etre......
ceci repond à ton observation lolotte c'est un cercle vicieux...

si personne ne joue le jeux , et bien les copines non plus ne prennent pas le temps de laisser des messages aux autres membres....

nous avons ouvert les rubriques à toutes en debut de mois, comme je l'ai dit dans le message ; résultat un effondrment des participations aux defis du mois

quant aux pas à pas , les filles nous offrent gentiment de leu temps pour les preparer et personne n'a participé ce mois ci....
ce forum nous prends du temps , je passe chaque jours dans chaque post (sauf si mon ordi plante et que les messages sont effacés alors je loupe des trucs comme une page de atilante recement....)

je passe dans chaque post et je reponds à chacunes d'entres vous....des fois je n'ai meme plus le temps de passer dans le bla bla car j'ai aussi une vie de famille moi aussi......

je ne suis pas parfaite, je suis admin ici, c'est mon travail.....

je ne vous demande pas d'en faire autamps mais dans les nombreux forums ou je suis inscrite, je poste minimum 2 ou 3 mesages au moins par semaine
je ne passe jamais dans leur bla-bla!!!!!!
par contre , je vais voir les ateliers qui me plaisent ,je puises des idées ; nous sommes toutes pareils mais je prends le temps de regarder quelques galeries et de laisser des commentaires
voir meme de visiter des blogs, si je vois des choses qui me plaisent
et de participer si le sketch ou le scraplift m'inspirent....
mais au moins je poste quelques messages c'est la moindre des choses toutes les semaines

j'espere n'avoir bléssé personne car vraiment je le redis , nous ne dirigeons pas nos remarques vis à vis de certaines d'entres vous
c'est un constat general que seulement 5 messages de membres par jour, ce n'est pas suffisant pour le rendre le forum sympathique et attrayant.........
Voir le profil de l'utilisateur http://oumoumeyma.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Lun 29 Juin - 21:20

je comprend bien votre déception les filles, ce n'est pas facile de donner de son temps quand la participation est moindre !

maintenant les passages fantome sont le cas de beaucoup d'autres forum, votre choix des couleurs a p-e destabilisées certaines, et puis il est vrai qu'il y a tellement de forums scrap aujourd'hui que l'on ne sait pas toujours où donner de la tête

allez bon courage
kiki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Lun 29 Juin - 21:22

eh ben toi aussi tu te lâches !!!!

mais des fois ça fait du bien ....de s'expliquer !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Mar 30 Juin - 3:44

Pfff les filles je viens de découvrir vos messages et je sens concernée bien évidemment je n'ai pas participer depuis un assez long moment mais en fait on a du aller dans les vosges il y a quelques semaines pour un repas familale qui a tourner un peu en cauchemar cauchemar qui s'est terminer la semaine dernière enfin vendredi puisqu'on a inhumer ma grand mère elle était malade et on l'a beaucoup suivie meme de loin, du coup depuis tout ce temps j'ai cesser toute activité manuelle ! Je reprend petit à petit mais j'avoue que là moralement c'est pas encore ça ! je me suis éloignée pour ne pas vous embêter avec mes soucis mais je ne vous ai pas oublier ! Il faut dire aussi qu'ici il y a très peu de magasin pour ce fournir et étant en fauteuil roulant je ne peux pas me déplacer hors de la ville ! donc pas évident de faire du scrap mais je vais me débrouiller pour revenir ! merci pour votre écoute et je vous soutiens du fond du coeur !
oum oumeyma
scrap accro
scrap accro

Féminin

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Mar 30 Juin - 8:56

coucou les filles
kiki oui ca fait du bien !!!!!!!!!lol
je suis pas pour les hypocrisies
autamps etre claire

emilie, c'est normal ne vous inquiétez pas
nous savons bine qu'il y a une vie en dehors du scrap.....et des fois quelques soucis ....

si nous y mettons toutes un peu du sien ce forul ne femera pas.............
céline
scrap accro
scrap accro

Féminin
Emploi : fc

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Mar 30 Juin - 13:42

Allez les filles, faut pas vous démoraliser. Il y plein de choses qui m'ont plu, mais je n'ai pas pu ouvrir mon placard à scrap de tout le mois! La semaine prochaine, "vacances à la maison", alors je m'y remets. C'est une bonne idée la chaine pour cet été, ça change
oum oumeyma
scrap accro
scrap accro

Féminin

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Mar 30 Juin - 13:50

on est toujours empli de tres bonnes idées........mais celle ci vient d'une membre nemynet ...je l'ai juste adaptée pour juillet aout au lieu de tout les mois............
ghys05
scrap accro
scrap accro

Féminin
Emploi : aide-soignante -
Loisirs : tout loisirs créatifs

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Mar 30 Juin - 18:58

l'envie de scrapper est toujours là,... mais les journées sont toujours aussi courtes (elles ne font que 24h) et lorsque j'arrive à scrapper, c'est la photo qui va me guider sur le choix du projet...en général, j'imprime le sujet des différents forums et je fais mon choix sur les différents sujets du mois en cours
Je suis sur plusieurs forums, c'est vrai, mais je participe de moins en moins.. à la maison, mon scrappe envahit l'espace à vivre et commence à faire grincer des dents...
Cet été, pas de départ en vacances pour moi et j'espère bien pouvoir participer aux jeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghysart05.canalblog.com
oum oumeyma
scrap accro
scrap accro

Féminin

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Mar 30 Juin - 20:11

hihi toi aussi tu es envahie..........mdr..........
aller ghys pas de soucis , on faits toutes ce qu'on peut........
dany34500
scrap accro
scrap accro

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap, carterie, ordi internet, crochet, mes petits enfants surtout

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Mar 30 Juin - 22:35

ohhhhhhh NONNNNNNNNNNN ne fermez pas votre forum
il est trop bien, trop joli, trop sympa, meme si je ne viens pas souvent c'est un plaisir pour moi de vous y retrouver, et quand je peux faire quelque chose je le fais mais j'ai quelques petits soucis avec mes yeux alors je me préserve mais pourquoi ne pas éliminer d'office les personnes qui ne participent pas du tout au forum vous seriez plus tranquilles à tous les points de vues, et faire un forum que pour les personnes qui savent au moins déjà dire bonjour et aprés les personnes qui suivent plus normalement le forum
il y a beaucoup de forum qui fonctionne comme cela et surtout par parrainage donc se serait pas mal pour vous
vous vous feriez moins de mauvais sang, et au moins vous garderiez votre forum, il ne faut pas le fermer, vous etes trop adorables non ne fermez pas voyez votre forum autrement mais ne le fermez pas, à moins que vous y soyez obligés???? mais se serait vraiment dommage surtout si vous aimez votre forum.. il est vrai qu'en été on est moins apte à faire du scrap, ces les vacances, le soleil, la chaleur, les enfants, la famille tout cela y est pour beaucoup attendez la rentrée et cogitez pendant les vacances et surtout faites vous plaisir autant pour les vacances que pour le forum
faites vous vraiment plaisir, et gardez que les personnes qui aiment votre forum, allez bon courage et surtout réfléchissez bien avant de fermer vous risquez de le regretter un peu plus tard il est trop bien votre forum, allez gros bisous à toutes et ne fermez pas merci bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://danylarieuse.blogspot.com
kiki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   Mar 30 Juin - 23:59

merci dany .....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le forum va t il fermer????????????????   

le forum va t il fermer????????????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2